Membres

jeudi 29 juillet 2010

Invitée créative ... challenge carterie... 1 nouvelle carte:)

Quelle ne fût pas ma joie, lorsque j'ai vu que je faisais partie des invitées créatives Whiff of joy , pour août et septembre!!! je suis super contente, depuis le temps que j'attendais cet instant^^

Et puis, je suis un peu en retard pour vous annoncer le nouveau challenge carterie by F-Rose de cette semaine (N°26) . Mais je répare vite fait mon oubli, ni vu ni connu... ou presque:)

Et enfin, une nouvelle carte de naissance faite avec un tampon personnage Whiff Of Joy et le papillon Stamp enjoy , que je trouve magnifique.




Breizhbisous et merci encore pour votre fidélité et vos commentaires qui font vivre ce blog:)

11 commentaires:

Carole RB a dit…

Bonsoir Brocéliane
Félicitation pour ta nommination comme invitée créative. J'étais certaine qu'on te choisirait. Tu as présenté un projet vraiment beau.

Marjanne a dit…

Jolie carte miss! et félicitations!!

Lau W a dit…

Tes cartes sont sublimes, très douces !
Bisous et surtout, félicitations !

Céline a dit…

je te l'ai déjà dit mais félicitations de nouveau. ta carte est superbe!
céline

juliasalinger a dit…

felicitations !!!! tu le mérites tellement!! tu as vraiment un sacré talent !! bravo à toi !!

Gagaie a dit…

Félicitations pour cette invitation !!!
Ohhh ! Elle est mignonne ta carte et les tampons sont à tomber. ^^

Bisous et bonne soirée

Gaëlle

NB: Sur ma carte, c'est bien un papier ("Little ladies-Michelle" de la marque Mylittleshoebox). ^^

Parvati a dit…

Mais c'est super dis-donc et ta carte est superbe !^^
Je passais remercier tous les membres de la DT de F-Rose pour avoir gagner le challenge de la semaine dernière !
Alors merci !
Bisous

scrapmomo a dit…

Très jolie cette carte !!!! Breizh bises

virginie13 a dit…

coucou, félicitations pour WOJ et ta carte est magnifique, bises

Debbie Dolphin a dit…

well done on the woj dt.
love debbie xxx

Karine KBI a dit…

félicitations !
Bravo !
Scrap-BiZ !
Karine