Membres

samedi 17 juillet 2010

Art floral et Scrap Live Facebook

Bonjour à toutes:)
J'espère que vous passez un bon week-end:)Quant à moi, il n'a pas trop mal commencé, puisque hier j'ai assisté à mon premier cours d'art floral et voici ce que cela donne


Et je dois dire que je suis ravie, du résultat, j'ai passé un très bon moment et la prof étéait super adorable^^
Quant à la carte, elle répond au Scrap Live Facebook Que Debbyscrap a proposé sur Facebook hier soir:)




Matériel utilisé:
Papiers: bazzill vert, papiers Stampin'Up
Tampons: Sweet Pea stamps, Stamp Enjoy, Eskiss Design
Mise en couleur: Promarkers, stylo blanc Sakura
Divers et embellissements: Ice stickles, demi perles autocollantes, perfo Martha Stewart
Sentiment: Love de Stamp Enjoy

Bon dimanche à toutes ^^

6 commentaires:

Marjanne a dit…

très jolie tes compositions florales! c'est éphémère mais tellement jolie et agréable à travailler!
Ta carte est très belle aussi.

virginie13 a dit…

coucou, je n'y connais rien en art floral mais bonne continuation dans tes cours, ta carte est très jolie, bises

scrapmomo a dit…

Très joli pour une première en art floral. Ta carte est ravissante aussi.

baboot a dit…

c'est superbe tout ça !

Gagaie a dit…

Jolies créas, bravo !

Angela a dit…

SO BEAUITFUL!! Love the green and purple together!! Love all the added touches!!
Hugs:)
Angela