Membres

samedi 1 mai 2010

Heureux 1er Mai ^^

Bonjour à toutes
Malgré mon manque d'entrain, je viens vers vous pour vous souhaiter un très bon 1er Mai, ainsi qu'un super Scrapbooking Day rempli de créativité:)



Je vous montre par la même occasion, des commandes de cartes que l'on m'a passé dernièrement.
Tout d'abord, une easel card pour les 50 ans d'une personne.



Ensuite, voici une carte sur le thème de la mer et il fallait également que ce soit humoristique. J'ai donc pensé à Mam'Goudig^^

ET enfin la dernière pour aujourd'hui, je devais faire une carte pour une jeune fille qui adore les garçons. Pas forcément évident Mdr.
Voici donc ce qui est en sorti:)


J'espère vraiment que ces cartes leur plairont^^

J'ai également reçu 2 Awards de la part de Cricriscrap et de Céline et Nathalie de Passionnément Cartes .
Merci beaucoup les filles d'avoir pensé à moi:)
Il y a donc quelques règles :
1/ mettre cet Award sur son blog
2/ donner cet Award à 12 autres bloggeurs
3/ faire un lien avec les nominés dans ce message
4/ faire savoir aux nominés qu'ils ont reçu cet Award en leur laissant un message sur le blog
5/ partager l'amour et faire un lien à la personne qui vous a envoyé cet Award

C'est à mon tour de remettre cet Award. Je le remets à:
La Bretoccitane
AnnSo
Mag
Kim Piggott
Caroline Bernard
Lau W
Coco
Julia Salinger
Baby Kathiana
Marjanne
Gagaie
Parfum Angel

bisous et bon week-end

10 commentaires:

Marjanne a dit…

OOOOO merci c'est trop gentil! Bonne fête des muguets à toi aussi. Et j'adore tes cartes surtout pour la fille avec le choix... ça ne va pas être évident, il va valoir qu'elle les essaye tous!

Carole RB a dit…

Salut Brocéliane

Tes cartes sont superbes. Tu fais toujours de bien belles choses

Gagaie a dit…

Que de merveilles !
Merci pour le sunshine award. ^^

Bisous et bon dimanche

Gaëlle

Parvati a dit…

Très belles cartes !^^
J'ai un coup de coeur pour la 1ère !
Bye

Caroline a dit…

Coucou Clotilde,
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour cet award.
Tes cartes sont très belles et joliment travaillées.
Bises et bon dimanche.
Caroline

juliasalinger a dit…

merci mille fois ma belle pour cet award ! je suis honorée de cette marque d'amitié :o)
bravo pour tes cartes qui sont absolument sublimes ! j'adore !! je suis fan !
bises :o)

Lau W a dit…

Heureux moi de mai ! Merci pour ce beau muguet !
Et je viens de voir que tu m'avais décernée un award, Mag a fait de même, mais je ne sais pas ce que je dois faire (hmmm pas évident d'être blonde ;-))) )
Cela me touche beaucoup et merci de tout coeur !
Bisous

lolocreascrap a dit…

Superbes tes cartounettes, j'aime beaucoup la première, et l'originalité des deux autres. Bisous. lolo.

Karine KBI a dit…

tes cartes sont superbes !
Scrap-BiZ !
Karine

Christine a dit…

super tes cartes!