Membres

mardi 15 février 2011

Une nouvelle "easel" carte

Bonjour à toutes:)

Avant tout, merci pour vos visites^^ ça fait toujours autant plaisir de voir vos ti commentaires:)
Actuellement, je suis dans ma période d'easel card! Alors tout naturellement,je vous présente une nouvelle carte avec un ti personnage Magnolia:)
Qu'en pensez-vous?



bises et bonne journée

18 commentaires:

deborah a dit…

elle est tres jolie
bisous
deborah

Marjanne a dit…

elle a l'air de dire" je la mange ou je ne la mange pas..." et moi j'ai envie de lui dire "NON ne la mange pas!!!" elle est trop mignonne, mais en même temps si elle ne la mange pas, le prince charmant ne viendra pas la réveiller avec un baiser...

virginie13 a dit…

Coucou, elle est super jolie, bises

Silvie Z a dit…

Encore une très belle carte! J'adore le papier Prima!!!
Bises,
Silvie
xx

Gagaie a dit…

Mimie cette carte "Blanche neige". ^^

Bises et bonne journée

Karine KBI a dit…

elle est superbe ! bravo !

shabanou a dit…

Adorable ta carte.. Bravo!!bisous

Patricia Garcia a dit…

Beautiful, pretty image and lovely colors!!

Hugs,
Patricia

Lau W a dit…

C'est une très jolie carte de princesse :-)
Bisous

lydie a dit…

magnifique

STAMP ENJOY a dit…

J'adore. Et les couleurs sont très belles.

finoussette a dit…

elle est bien jolie aussi cette carte ! je ne connaissais pas ce tampon magnolia/blanche neige !
bises et bon dimanche !

COCO a dit…

très belle carte j'aime bcp le papier
biz coco

petite brodeuse a dit…

je l'adooore merci beaucoups , je la met sur mon blog , bisou ma belle!

Lamanuelle a dit…

Trop belle je viens de la voir chez Katy et de découvrir ton blog par la même occasion!! Bises. Nadine

Uhooi a dit…

The cards are funny, beautiful and creative,,

Uhooi.blogspot.com

Neige a dit…

Bonjour !
Je me baladais sur internet à la recherche d'idées pour des couleurs pour une carte qui n'a rien à voir avec la tienne, quand je suis tombée sous le charme de Blanche Neige !!! Elle est juste ENORME !
Bon dimanche
Neige (et non ce n'est pas une blague :D mon blog s'appelle l'Atelier de Neige !!)

Louisette a dit…

Oh là là, c'est super joli.
Bonjour belge