Membres

vendredi 22 octobre 2010

un petit coucou et 3 cartes^^

Je suis en week-endddddddddd^^, c'est pourquoi, je trouve le temps de vous faire un petit coucou et par la même occasion, de vous montrer 3 nouvelles cartes^^
En espérant que vous alliez toutes bien, que vous ne souffrez pas trop du manque de carburant, des grêves et du froid qui s'est installé depuis quelques jours:)





Gros gros bisous à vous les filles^^


6 commentaires:

virginie13 a dit…

coucou, tes 3 petites cartes sont très jolies, pour répondre à tes questions, ici aussi les températures ont chuté et on est un peu à court de carburant. Passe un bon week end, bises

scrapmomo a dit…

Elles sont très jolies ces cartes !! Bonne journée !

Anonyme a dit…

J'aime bien tes 3 cartes mais j ai un ptit faible pour la dernière :)
C'est sympa de perfore tout le tour, ça donne un air léger à la carte...

gros bisous ma belle en esperant que tu vas bien :)

juliasalinger a dit…

elles sont super belles tes cartes !!!

Gagaie a dit…

Sympa comme tout.

Bises et bon week-end ^^

Marjanne a dit…

Sisisi je souffre du froid, des grèves et du manque de carburant! Mais bon là c'est le weekend et je suis venue admirer tes belles cartes, elles sont superbes!