Membres

lundi 21 juin 2010

Challenge Carterie by F-Rose S21

Oyé Oyé gentes dames^^
J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end de fête des pères et sous le soleil, comme ça a été le cas pour nous:)Il semblerait que cela se prolonge même aujourd'hui, de quoi être de bonne humeur ma foi^^
Aujourd'hui, lundi, dit challenge carterie bien sûr! chez
carterie by F-Rose . Vous aurez, si le coeur vous en dit, le plaisir de suivre un sketch de JuliaSalinger et de gagner un bon d'achat de 7 euros dans une certaine boutique. Mais je vous laisse aller découvrir cela par vous-même en cliquant sur le lien.


Matériel utilisé:
Papiers: kraft, Stampin'Up
Tampon: Layers Of Color
Divers et embellissements: oeillets fleurs, ficelle dorée, mousse 3D, perles lettres Artémio, peinture Tulip Pearl.

bises à toutes et bonne journée sous le solei^^

11 commentaires:

Caroline a dit…

Elle est bien originale cette carte et de jolies couleurs !!
Bises et bonne journée.
Caroline

Karine KBI a dit…

ta carte est superbe !
Scrap-BiZ !
Karine

Marjanne a dit…

très jolie ta carte!! eh non on a eu un temps pourrie ce weekend! Il ne faisait beau qu'en Bretagne!

babykathiana a dit…

Tres mignonne ta carte!

juliasalinger a dit…

ta carte est super jolie
j'adore !

jewelcat a dit…

très jolie carte, de très jolies couleurs ! ;-)
bizzz

Silvie Z a dit…

Ta carte est sublime! J'adore les petites perles - lettres! Quelle bonne idée de les mettre sur ta carte!
Bisous,
Silvie

Parvati a dit…

Très belle carte ! Ma gente Dame !:D
J'adore l'idée des petits pour le texte !^^
Bisou

carina a dit…

très originale ta carte ! bravo ! bisous

nefertiti a dit…

Une carte très originale! j'aime l'emploi des petits dés!!!!

Céline a dit…

coucou!
voilà longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog je fais un patit tour et je me régale!!!
superbe carte
céline