Membres

lundi 10 mai 2010

Challenge Carterie by F-Rose S15

Bonsoir à toutes ^^
Avant tout, avez-vous passé un bon week-end? J'espère que oui:)

Cette semaine, on est reparti pour un nouveau Challenge carterie by F-Rose , avec un superbe sketch de Crapette à suivre.


bises et bonne soirée

9 commentaires:

Tine a dit…

Très jolie carte et image, merci de ton passage, bises, Tine

Marjanne a dit…

Oui oui un bon weekend et cette semaine est très court jusqu'au prochain de weekend? Je suis une weeekend hopper, je hoppe de weekend en weekend!
Ta petite carte est super!
Bonne petite semaine à toi aussi!

♥ Mys ♥ a dit…

Hi :D

I were about to send you atc´s on friday, but I couldnt find your adress.
Can you please mail it to me?
Have a lovely day!

Hugs, Inger

Caroline a dit…

Ta petite carte est bien jolie !!!
Bises
Caroline

Gagaie a dit…

Jolie carte, j'aime bien les petites feuilles et la fleur. ^^

Bisous et bon après-midi

Gaëlle

Lau W a dit…

Quel raffinement ! cette carte est de toute beauté, bravo !
Bisous !

COCO a dit…

superbe ma chère !!!
bz coco

sandra02 a dit…

Mes filles sont fan d'équitation, je vais leur montrer ta magnifique carte
BiSES

Céline a dit…

ça c'est une carte qui aurait plu à une de mes amies!!
céline